PAIGE

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La collection femme de Paige est composée de denim qui vous emmène du matin au clair de lune, de blouses féminines, de robes chic sans effort, de hauts en cuir audacieux et de tout ce qui se trouve entre les deux. La collection pour hommes est fondée sur un denim extrêmement doux et performant, des basiques de qualité supérieure, des chemises et des vêtements d’extérieur contemporains pour les hommes qui sont toujours en mouvement. Ensemble, les collections femme et homme de Paige sont le mélange parfait de pièces dans lesquelles vous pouvez vivre et que vous garderez toujours. Chaque article est méticuleusement conçu, lavé et testé pour s’assurer qu’il n’est pas seulement du moment mais qu’il est construit pour le moment. C’est avec cette philosophie en tête que PAIGE a créé l’emblématique point fantaisie : neuf barres cousues qui ornent la poche arrière de chaque jean. Le point fantaisie représente neuf vies – un rappel de toujours grandir, se réinventer et évoluer pour le meilleur.

Voici la campagne publicitaire PAIGE automne/hiver 2018, elle met en scène Robin Holzken et Alessio Pozzi. Nous étions très habitués à avoir Rosie Huntington-Whiteley comme visage de PAIGE pendant pas mal d'années, mais comme elle est maintenant maman et un peu en dehors de l'industrie. Ces photos ont été prises par le photographe de mode Naj Jamai, sous la direction créative de Paige Adams-Geller. L'objectif était de capturer les derniers styles clés de la marque, pour hommes et femmes, portés de jour comme de nuit, comme vous pouvez le voir sur les photos contrastées. En utilisant une maison privée dans les collines d'Hollywood comme lieu de tournage, Paige Adams-Geller a voulu mettre en valeur la campagne en montrant des vues à 360 degrés de Los Angeles, Californie et comment #LIVEINIT du jour à la nuit.

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