Golden Goose Deluxe Brand est né en 2000 de la fusion de l’esprit créatif de Francesca Rinaldo et d’Alessandro Gallo :
deux jeunes designers vénitiens, jusqu’alors étrangers au monde de la mode.
Depuis le début, la société s’est distinguée par des produits novateurs et artisanaux, une stratégie de communication discrète et un placement très sélectif dans les magasins.
Une stratégie de communication discrète et un placement très sélectif dans des lieux qui partagent la philosophie de la marque.
En 15 ans, Golden Goose Deluxe Brand a créé un style de vie complet pour ses clients, en proposant une collection comprenant du prêt-à-porter, des accessoires et des chaussures.
qui comprend du prêt-à-porter, des accessoires et des chaussures, combinant un style raffiné et moderne avec un sentiment de vintage, le tout soutenu par la forte tradition sartoriale italienne.
La marque possède des magasins phares à New York, Paris, Londres, Milan, Tokyo, Séoul, Pékin, Beyrouth, Saint-Tropez, Amsterdam, en plus de renforcer les partenariats avec toutes les destinations de mode les plus importantes du monde.