MOTHER, label référence du denim de luxe, Made In Los Angeles

Connus pour sublimer la silhoueuette, et pour la douceur de leurs denims.

Gigi Hadid, Emma Roberts, Kendall Jenner et Miranda Kerr sont déjà conquises

MOTHER, label référence du denim de luxe, Made In Los Angeles

Connus pour sublimer la silhoueuette, et pour la douceur de leurs denims.

Gigi Hadid, Emma Roberts, Kendall Jenner et Miranda Kerr sont déjà conquises

La marque basée à Los Angeles crée des essentiels de qualité en denim de premier choix, extrêmement doux et performant, des basiques de qualité supérieure pour homme et femme.

La marque basée à Los Angeles crée des essentiels de qualité en denim de premier choix, extrêmement doux et performant, des basiques de qualité supérieure pour homme et femme.

LA MARQUE  JAMES PERSE EST CONNU POUR SON PRÊT-A-PORTER HAUT-DE-GAMME MINIMALISTE ET DECONTRACTE

Cette sélection pour homme et femme présente des vêtements aux teintes neutres, impeccablement coupés dans des matières légères et confortables.

LA MARQUE  JAMES PERSE EST CONNU POUR SON PRÊT-A-PORTER HAUT-DE-GAMME MINIMALISTE ET DECONTRACTE

Cette sélection pour homme et femme présente des vêtements aux teintes neutres, impeccablement coupés dans des matières légères et confortables.

aviator Nation 

 
AVIATOR NATION EST UNE MARQUE CALIFORNIENNE INSPIREE DES ANNEES 1970

Les sweats à capuche et les pantalons de survêtements, faits main et très colorés, sont à la base de leurs collections, destinés aux hommes, femmes et enfants.

aviator Nation 

 
AVIATOR NATION EST UNE MARQUE 
CALIFORNIENNE INSPIREE DES ANNEES 1970

Les sweats à capuche et les pantalons de survêtements, 

faits main et très colorés, sont à la base de leurs collections, 

destinés aux hommes, femmes et enfants.

C’EST DANS LE CADRE D’UNE BANDE DESSINEE QUI DEROULE DANS LES RUES DE TOKYO PARMI LES ENSEIGNES AU NEON, LES PANNEAUX PUBLICITAIRES ET LES LANTERNES EN PAPIER QUE S’INSCRIT LA COLLECTION STONE ISLAND JUNIOR

Le camouflage est inspiré de celui utilisé pour les uniformes japonais, conçu à la main, imprimé et surteint en rouille ou en vert olive.

C’EST DANS LE CADRE D’UNE BANDE DESSINEE QUI DEROULE DANS LES RUES DE TOKYO PARMI LES ENSEIGNES AU NEON, LES PANNEAUX PUBLICITAIRES ET LES LANTERNES EN PAPIER QUE S’INSCRIT LA COLLECTION STONE ISLAND JUNIOR

Le camouflage est inspiré de celui utilisé pour les uniformes japonais, conçu à la main, imprimé et surteint en rouille ou en vert olive.

LA MARQUE DE VÊTEMENTS C.P. COMPANY A ÉTÉ  CRÉÉE EN 1975 À RAVARINO 

Ses stylistes s’inspirent des uniformes militaires et des tenues de travail. Cette activité, constante au fil du temps, a enrichi l’archive de C.P. Company de milliers de vêtements de recherche, depuis la fin du siècle dernier à aujourd’hui.

LA MARQUE DE VÊTEMENTS C.P. COMPANY A ÉTÉ  CRÉÉE EN 1975 À RAVARINO 

Ses stylistes s’inspirent des uniformes militaires et des tenues de travail. Cette activité, constante au fil du temps, a enrichi l’archive de C.P. Company de milliers de vêtements de recherche, depuis la fin du siècle dernier à aujourd’hui.

Le printemps-été 2023 est la deuxième collection, et la première collection d’été, sous la direction de Gabriela Hearst, la directrice artistique de la Maison Chloé.

L’engagement de Gabriela est de créer une collection forte et moderne sans compromettre son éthique et ses valeurs clés, en prenant en considération la provenance des matériaux et les personnes qui les fabriquent : le luxe avec une conscience, ou en d’autres termes, le  » luxe honnête « . 

LE PRINTEMPS-ETE 2023 EST LA DEUXIEME COLLECTION, ET LA PREMIERE COLLECTION D’ETE, SOUS LA DIRECTION DE GABRIELA HEARST, LA DIRECTRICE ARTISTIQUE DE LA MAISON CHLOE

L’engagement de Gabriela est de créer une collection forte et moderne sans compromettre son éthique et ses valeurs clés, en prenant en considération la provenance des matériaux et les personnes qui les fabriquent : le luxe avec une conscience, ou en d’autres termes, le  » luxe honnête « . 

En 1958, à San Francisco, la société californienne SUN-DEK, une marque de maillots de bain du début des années 40, décide d’augmenter sa collection en introduisant une petite ligne de shorts en nylon ou en coton-nylon spécialement conçus pour le surf, créant ainsi SUNDEK, l’une des premières marques dédiées à ce sport.

EN 1958, A SAN FRANCISCO, LA SOCIETE CALIFORNIENNE SUN-DEK, UNE MARQUE DE MAILLOTS DE BAIN DU DEBUT DES ANNEES 40 PREND UNE DECISION MAJEUR

 

En effet elle décide d’augmenter sa collection en introduisant une petite ligne de shorts en nylon ou en coton-nylon spécialement conçus pour le surf, créant ainsi SUNDEK, l’une des premières marques dédiées à ce sport.